Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
18 février 2010

La Saint Valentin

Cette année, j'ai été gâtée pour la Saint Valentin ! Outre une sortie au Cultura qui a duré presque (merci doudou pour ta patience !), j'ai eu le droit de choisir ce que je voulais en cadeau ! Je me suis donc fait plaisir avec deux blocs de papier Toga, un album 30x30, des recharges de pochettes et de la colle en bombe, très pratique soit dit en passant. J'ai eu droit aussi à une surprise : le blue ray de Numéro 9, un film d'animation en 3D. Du coup, soirée romantique à regarder le film :) Merci merci !

IMGP5403

IMGP5405

En guest ici Eden qui se demande ce que j'ai mis dans son mammac ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et comment va Bernard?!<br /> Il a survécu?<br /> <br /> Par contre, tu as oublié de dire le temps passé à Cultura!<br /> :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité