Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
13 mars 2010

Nouveau bureau !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui point de scrap, même si ça s'en rapproche un peu. En fait, depuis que j'ai commencé le scrap, je n'ai pas de bureau pour bricoler. Du coup, je scrappais par terre, en sortant tout mon matos à chaque fois de ma caisse spéciale scrap', étalant tout à même le sol... jvous dis pas la motiv' après qu'il faut pour tout ranger !

Mon chéri avait de la peine pour moi et suite au conseil de Mako d'investir dans un bureau Ikéa, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le convaincre de m'y emmener ce matin ! Et voilà, après 1h50 de déchiffrage de notice, et d'efforts surhumains pour le monter, voici le résultat !!! Les 3 étages valaient le coup d'être montés U_U*

IMGP5475

IMGP5476

IMGP5477

Comme vous pouvez le voir, Eden a déjà adopté le bureau, ça va être difficile de partager =) Merci à mon Chéri d'avoir monté ce magnifique bureau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un bon investissement ma belle, c'est génial!!! Et quel soulagement pour ton dos d'arrêté de scraper au sol ^_^<br /> <br /> Bisous
M
Et en plus, tu pourras même accrocher des pages au dessus de ta tête, ca sera super jolie!
M
Dis, squoi les figurines à coté de Lilou?!
M
J'ai des bonnes idées parfois!<br /> Il est nikel, ton bureau, en plus avec les tiroirs, c'est super pratique, parole de convertie!<br /> ^^<br /> Et c'est très jolie votre chambre, c'est cool d'avoir pu aménager la place!<br /> <br /> J'aimais bien mon petit Ange, mais elle n'a jms été prévu autrement qu'en Nodame, voilà pourquoi le changement!<br /> :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité