Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
18 mars 2010

Je suis là !

Hello tout le monde, après une courte absence me revoici. Petite baisse de régime et de moral ces derniers temps, mais ça va mieux, je remonte la pente et le beau temps m'aide pas mal ;)

Aujourd'hui, atelier pliage ! J'avais essayé de faire les fleurs en papier réalisées par Mako et Ludo dernièrement. Bon ce n'est pas aussi parfaitement plié, mais ça rend quand même pas trop mal.

J'ai aussi réalisé un petit "meuble" de rangement pour mettre mes brads. J'adore le principe, ça marche aussi très bien comme boite cadeau pour mettre des bêtises dedans et surtout c'est TRÈS simple à réaliser !! Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé le tuto sur le magazine Création Scrapbooking n°26. J'ai utilisé les papiers du minideck Earth Love de chez Cosmo Cricket, en plus pas besoin de découpe, c'est déjà au format 15x15cm, prêt à être plié en boîte !

IMGP5483

IMGP5479

IMGP5480

IMGP5481

IMGP5482

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le petite boite est très chouette et puis ta fleur est jolie, j'aime bien les couleurs (c'est les même que dans mon salon-cuisine-entrée-chambre des lapins-salle à manger-garde manger).<br /> Pour ma blythe (ouais je sais, je suis en retard pour répondre aux com', fais comme si tu me l'avais dis hier ok) d'abord elle a une frange, mais un peu coiffés sur le côté. Et puis l'absence de sourcils, on s'y habitue. J'ai même un jours fait une custo de pullips sans sourcils. C'est parce que j'ai posté les photos et que les gens m'ont dit 'mais elle a pas de sourcils' que je me suis rendu compte de l'oubli!
M
oooh, bon sang, c'est tout simplement magnifique!<br /> Quelle petite merveille!!!<br /> C'est sublime.<br /> Et je suppose que de travailler sur u vrai bureau, c'est nettement plus facile, han?!<br /> :)<br /> <br /> Pourquoi tu n'avais pas le moral??
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité