Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
16 avril 2010

Scrap' Cachoou

Voici un petit scrap que j'ai fait à partir d'une photo prise à nouvel an. Je les trouvais tellement beaux tous les deux que je l'ai faite développer et que j'en ai fait une page. Pour les couleurs, j'ai choisi de rester dans les tons noirs, couleur fétiche du couple ;) J'ai rajouté un peu de rouge et de vert pour le contraste. Je suis assez contente du résultat, d'autant plus qu'il a fait très plaisir aux intéressés =) J'ai trouvé sur le net l'idée du fil reliant des brads, je trouve ça chouette comme tout ça fait original et ça donne un côté corset gothic lolita du meilleur effet ^^

IMGP5406

IMGP5407

IMGP5408

IMGP5409

IMGP5410

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Han Cachoou :p sont trop mignon, la page est très belle :)
M
Oui, c'est clair que c'est une très belle page!<br /> Et les couleurs fétiches sont bien mise en avant!<br /> <br /> Et pour finir ils sont trop choupitrognon tous les 2 la dessus!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité