Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
28 mai 2010

Des cartes, des cartes...

... oui mais des Panzanni... hum ok désolée, c'est la fin de la semaine !! Voici deux cartes que j'ai réalisé avec le kit naissance fille Toga que ma belle-mère m'avait offert à pâques (un message subliminal vous pensez??) : une spéciale naissance... qui servira sûrement à l'occaz, et une deuxième que j'ai réalisée pour la fête des mères de ma belle-mère (lourdingue comme expression ça dis donc). J'ai mis dedans un petit mot et des photos de son chaton que j'avais fait développer. Je trouve les motifs vraiment trop chougnoux et les couleurs super rafraîchissantes... ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes :)

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes (douces illusions, peut-être des hommes échouent par hasard ici) un bon weekend !!

IMGP5714

IMGP5715

IMGP5716

IMGP5717

IMGP5718

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le lapin, le lapin, le lapin!!!!!!!!!! Je veux je veux, il est trop choupi et j'adore les couleurs acidulées que tu as utilisé, encore une fois tu as fait une très très belle carte!!!
G
Elles sont mignonnes tes cartes. ^^<br /> Je préfère dire belle-maman à belle-mère, c'est plus doux à l'oreille. ^^<br /> <br /> Bises et bon après-midi <br /> <br /> Gaëlle
M
Je crois que je l'ai vu ce film, mais chuis plus certaine..
M
Haaaaaaaaaa!<br /> Le petit lapin, je l'avais repéré à Culture mais impossible de l'attraper en papier.<br /> Par contre,j'ai tout de même trouver les brads à l'effigie de sa tête. <br /> ^ ^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité