Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
2 septembre 2010

Précieuse Eden

Voici la page que j'ai réalisée avec une partie de mes achats au Dalbe d'à côté (après les filles, le dable... Hum non jme tais vaut mieux, mon humour n'est pas du matin!!!)

C'est la première fois que je réalise une page vintage, c'est encore un peu clean mais ça me plaît quand même, en tout cas j'aime beaucoup les couleurs. Je suis fan également des petites perles de pluie, ça donne du cachet à l'ensemble sans être trop clinquant.

J'ai eu un peu de mal à faire ma composition, tant la page de base était belle, mais bon, si je l'ai achetée c'était quand même pas pour l'afficher telle que dans mon salon !!

IMGP6102

IMGP6103

IMGP6104

IMGP6105

IMGP6106

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super joli, j'adore !
M
Ah lalalaaa, tes pebbles, je les adooore!<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta page, la couleur vert d'eau est très jolie.
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité