Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
7 septembre 2010

Achaaaaats !!!

Hello hello ! Je profite d'une petite pause dans ma journée de travail pour poster un ptit quelque chose... J'ai été hier soir voir chez Dalbe s'il y avait du nouveau au rayon scrap... Et je ne suis pas repartie les mains vides : deux perfos bordures Fiskars comme j'en rêvais !! La vendeuse, toujours aussi sympa, m'a montré le fonctionnement des appareils et les différents rendus afin de m'aider à faire mon choix.

Voici donc les deux bêtes en question :

292337
Une version dentelle
large
Une version arrondie

Evidement, j'ai testé directement en rentrant !!! Voici la carte que j'ai réalisée avec la version dentelle :

Photo_du_56890515_09____15

C'est bôôôôôô !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité