Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
16 septembre 2010

Faire-part...

Voici une "petite" carte que j'ai créée pour la venue de Thomas, le fils de ma meilleure amie. J'avoue m'être un peu lâchée niveau créa, ça part un peu dans tous les sens ! Je l'ai montée au fur et à mesure, recollant des trucs par-ci, rajoutant un autocollant par-là... Au final, c'est une carte en 3D, à plusieurs sens de lecture. J'ai également rajouté un petit carton décoré pour écrire un mot et le glisser dedans... Le tout dans les tons bleus (pas très original, mais j'adore vraiment la collection naissance TOGA, et ils ne l'ont faite qu'en bleu et en rose...) Quelques heures de boulot tout de même, mais ça valait le coup !

Place aux photos et encore félicitations aux jeunes parents !

IMGP6089

IMGP6090

IMGP6091

IMGP6092

IMGP6093

IMGP6094

IMGP6095

IMGP6096

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime :)
C
Trop mignonne ta carte, tout en douceur et détails, des heures de patience...très beau cadeau pour les heureux parents ^_^ Bravo miss!!!!
M
Effectivement, c'est très craquant!<br /> <br /> et ca prend un temps fou de faire ces petis livrets/cartes!<br /> <br /> Mais tu as bien su tout mettre en valeur.<br /> <br /> DisneyLand, ca t'a plu, alors?
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité