Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
2 janvier 2011

Nowel !

Me revoici, fraîche et dispo pour reprendre le boulot demain... ou pas :'(

Pour me remonter le moral, je poste quelques photos de notre déco de Noël cette année... J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez été gâtés toussa toussa... Et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année qui commence !

IMGP6300

IMGP6301

IMGP6302

IMGP6309

IMGP6304

IMGP6307

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, t'as reçu quoi de beau pour Noël?
M
Wouuaaaaah!<br /> C'est chez vous?!<br /> Vous avez de très jolies meubles!!<br /> Et c'est décoré avec soins et beaucoup de gout!<br /> <br /> Ca y est, on a enfin regardé Dragons!<br /> On en veut 1 maintenant!<br /> Ce film était GENIAL, on a passé un excellent moment, le héro est très attachant et Crokmou me rappelle la mobilité de Stitch.<br /> <br /> <br /> Pour Coraline, au début qu'on l'a regardé avec Natacha et Tortelini, on s'est dit: ahhh, trop chou, des dolls en son, on veut en faire!!"..et c'est vrai qu'au fur et à mesure du film, on a déchanté, mais je trouve Coraline franchement terrible, j'aime bcp la BO également et le coté flippant de certaines scènes..<br /> <br /> <br /> Et puis, tous les scottish!!<br /> lol
G
Jolie déco, j'aime beaucoup celle de la table.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tes proches ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité