Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
17 mars 2011

Sisters...

[...]
Nous étions attachées par un sixième sens
Cette fraternité, cette reconnaissance
Nous étions réunies par cette ressemblance
Nous partagions les rires mais aussi les souffrances

Petite sœur, joli cœur
Passe le temps, passent les heures
Je t’ai toujours en moi comme une fleur
Je t’ai toujours en moi, petite sœur

Nos plaisirs n’étaient faits que de tout petits riens
Mon cœur en tremble encore aujourd’hui quand j’y pense
[...]

Voici un petit extrait de la chanson "Petite Soeur" de Romane Serda. Je dois avouer que j'ai fredonné ça lorsque que je créais ma page. J'ai retrouvé une photo assez "ancienne" de nous deux (je devais avoir 18-19ans) et je l'ai trouvée très sympa ! Du coup hop, une petite page aux couleurs de la collection Early Bird de Cosmo Cricket !Les fleurs, je les ai découpées dans le papier directement, on admirera la précision des ciseaux !!

IMGP6381

IMGP6382

IMGP6383

IMGP6385

IMGP6386

Tout à fait autre chose : merci pour vos messages de soutien, j'essaye de garder le moral, il faut de toute façon, car déprimer ne m'apportera rien !! Comme j'ai dit à mes parents, il sera grand temps de stresser à la mi-avril, le déménagement n'aura de toute façon pas lieu avant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vouiiiiiii, et eternuons en coeur!<br /> :D
M
J'adore Cosmo Cricket!Et tu sais les utiliser à bon escient!
G
Une jolie page pleine de tendresse. ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité