Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
14 mars 2011

Besoin d'évasion !

Ah lalala trop trop trop de soucis en ce moment, moral dans les chaussettes, catastrophes abominables à la télé... BREF ASSEZ !!!

Je scrap' pour oublier la morosité extérieure, ça aide ! Voici une petite carte GAIE qui annonce l'arrivée du printemps :) Niveau technique, j'ai essayé de rassembler un peu tout ce que j'ai pu apprendre lors des ateliers du Dalbe, j'espère pouvoir assister encore à un avant de déménager... L'une des rares choses qui va me manquer d'ici !

Bon début de semaine à toutes !

IMGP6375

IMGP6380

IMGP6377

IMGP6378

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement le printemps et ta carte redonne le moral!! J'espère que ça va ma belle et que le moral reviendra vite ^_^<br /> <br /> Bisous tout plein
E
Mulhouse ça va faire un peu loin mais bon ^^
M
L'oiseau bleu est superbe, c'est un tampon, j'imagine?<br /> <br /> Tkt, à Mulhouse, y'a Cultura, et là aussi, tu peux faire des sessions scrap!<br /> ^ ^
G
Les couleurs sont pétillantes et pleines de fraîcheur, vivement le printemps pour que ta jolie carte prenne son envol. ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité