Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
15 avril 2011

Carte pour une communion...

... voici la dernière commande en date... HUM dur dur comme thème, je ne savais vraiment pas du tout vers où partir, surtout que je ne peux actuellement pas réinvestir dans du matériel !

Bref j'ai du improviser ! J'ai réutilisé ce qui me restait des papiers du set "mariage" que j'avais entamé pour les noces d'émeraude de mes parents. Je me suis dit que finalement ça reste dans le "religieux" :p

Donc voici le résultat, au dos le prénom du bonhomme concerné. J'espère que la carte plaira !

Sinon là je vais commencer à déménager et débuter mon nouveau travail sur Strasbourg lundi, donc le blog va être en pause un petit moment, le temps que je puisse redéballer mes affaires de scrap' et m'y remettre :)

Bon week-end à toutes et à tous (éventuellement) !

IMGP6449

IMGP6450

IMGP6451

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est à la fois sobre et "boyish" comme disent les anglais...Ca colle bien au thème!
G
Sobre et délicat, parfait pour une communion. ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité