Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
24 avril 2011

Praline est là !

Pour Pâques, voici un prénom tout trouvé :)

Mes beaux-parents m'ont fait la surprise, en me souhaitant "Joyeuses Pâques" ce matin et en déposant sur le lit le colis !!!

Elle est trop chou, j'en suis gaga ! Même Easy est venue lui dire bonjour lorsque j'ai ouvert la boîte ! La wig est un peu grande, mais j'ai déjà un projet de confection artisanale en attendant de me refaire une santé financière :)

Voici sans plus tarder des photos de la puce !

IMGP6458

IMGP6459

IMGP6461

IMGP6462

IMGP6463

IMGP6464

IMGP6467

IMGP6465

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, t'as commencé à la flashouiller dans tous les sens?
G
Quelle jolie poupette ! Elle porte un bien joli prénom. ^^
M
Je suis contente pour toi...Dis toi qu'elle est le point de départ de ta Nouvelle Vie à Strasbourg!<br /> :)
N
je trouve quelle lui va parfaitement bien moi sa wig .<br /> es-que par hard tu vendrais des pullips pas trop char<br /> joignez moi sur mon adresse email ou mon blog<br /> merci
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité