Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
29 avril 2011

Surprise !

Désolée de délaisser le fofo actuellement, mais avec le nouveau travail à temps plein, le déménagement et autres joyeusetés administratives, je n'ai pas vraiment de moment pour moi. Heuresement que j'ai pris quelques photos le jour de l'arrivée de la puce !

Voici comment Lilou a rencontré Praline...

IMGP6470

Lilou dormait quand elle a entendu un drôle de bruit...

IMGP6471

"Mais que se passe-t-il ? Mais qu'est-ce qui se passe ?"

IMGP6473

Tiens tiens, ce n'était pas là hier ça ! D'où peut bien venir ce chapeau ? Mais il bouge !

IMGP6474

"Voyons ce qu'il contient"

IMGP6475

"ça en fait du ruban à enlever !"

IMGP6476

TROP MIGNONNNNNN !!

IMGP6482

Hop vite adoptée !

IMGP6477

On dit que les filles naissent dans les roses, Praline est née dans un chapeau rose :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, je ne suis pas allée aussi loin!<br /> Y'avait une petite foire sur le parking du Mega CGR à Colmar.<br /> On y a fait un tour ou 2 avec Ludo.
G
Jolie petite histoire mise à merveille en photos. ^^<br /> <br /> Bises et bonne semaine ^^
M
Haaan, ce qui est chou, c'est que Lilou est legerement décoiffée quand elle se reveille, c'est juste genial!<br /> Et le fait que Praline arrive dans un chapeau rose!<br /> La classe!!<br /> :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité