Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
1 juin 2011

Miaou !

De visite au Terrier, Praline s'est tout a coup "animalisée" ! La magie des lieux il faut croire ! Merci à Mako de m'avoir prêté ses accessoires, ainsi que son décors et la wig de sa pukichonne ! Parlant de wig, j'en ai enfin commandé une, ayant eu un gros coup de coeur pour ces wig mohair toutes douces et leur aspect barbapapa qui va si bien avec ma Praline !

IMGP6647

IMGP6652

IMGP6653

IMGP6657

"Grrrrrrrrrrrrrrr!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis faaaaaibleeeeuuh!<br /> :)<br /> <br /> Mais franchement, il m'éclate bien!
L
dsl de je me suis trompé c'est:<br /> <br /> http://littlle.forumgratuit.fr/
L
si sa ne marche pass esayer sur sa:<br /> <br /> <br /> <br /> http://littlle.forumgratuit.fr/admin/index.forum?part=themes&tid=737873e02ece6ada3c4135b1b9780265
L
bonjour,<br /> Je vient de créé un furum que jaimerais que vous pârticipier.<br /> merci
M
Impatiente de la voir avec la wig rousse, elle va juste être à croquer.
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité