Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
11 juillet 2011

Nouvel ami

"si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."

IMGP6818

IMGP6819

IMGP6812

Et juste pour le plaisir de vous montrer ma dernière robe (un peu foirée mais bon)...

IMGP6817

Je fais beaucoup d'heures sup' en ce moment, peu de temps pour moi, je rentre extenuée... Plus de news quand le rush sera passé... Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OOOOO il est trop mimi le petit hamster j'aimerais trop avoir le même!!
G
Elle est mimie la petite demoiselle "neko" dans sa nouvelle tenue et son nouveau compagnon, est tout aussi trognon.<br /> <br /> Bonne semaine ! ^^
M
Ouuuuh~~ Chibi Neko chan wa Hamchan wo aimasu!<br /> ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité