Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
5 juillet 2011

Petites pensées et fraises des bois

Voici quelques photos prises dans le jardin-forêt de mes parents il y a quelques temps... Praline avait décidé d'aller ramasser des fraises des bois... Miam on s'est régalée ^^ Je l'ai également faite poser devant les plans de pensées, dont la jolie couleur rappelait les tons de la robe de ma petite puce.

Trop choupinou, n'est-ce pas ??

IMGP6573

IMGP6576

IMGP6580

IMGP6592

Autre chose, ce weekend, je me suis prise enfin en main pour développer quelques photos (certaines datent de septembre dernier... huhu) : nouvelles pages de scrap' en perspective !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis clichés de la puce. ^^<br /> <br /> Bises et bon week-end ^^
N
Trop mimi ta praline moi je vien de recevoir ma pulllip mais je n'ai pas ris de photo car elle et chez ma mère!!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité