Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
2 juillet 2011

ça sent l'été

voici une carte d'anniversaire réalisée avec la très estivale collection "Salt air" de chez Cosmo Cricket. Nous sommes en juillet, c'est les vacances pour nombre d'entre nous (pour doudou et moi, pas de vacances cette année, dur dur surtout que mon corps commence à en réclamer...) !

J'en ai bien ch* pour les petites coutures, ça doit quand même être bien plus simple (et plus joli) à la machine, mais bon ça donne quand même un petit effet sympa ! Pour le fond j'ai mélangé de la distress verte avec de la bleue, ça donne une jolie couleur turquoise ! Au final, j'espère que cette "petite" carte lui plaîra !

Profitez bien du soleil !

IMGP6806

IMGP6809

IMGP6807

IMGP6808

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs me donnent envie de plonger dedans pour me rafraichir!!<br /> ^^
N
Trop fort!!J'aime beucoup!!
G
Très jolie carte aquatique, j'aime beaucoup le petit poisson.<br /> <br /> Bises et bon week-end ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité