Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
26 septembre 2011

Merveilleux Antonin

Voici une petite page pour tester un nouveau style de scrap' : le scrap' minimaliste "clean". J'aime beaucoup l'idée de pouvoir mettre en valeur les photos avec peu de matériel, sans pour autant que ça fasse vide. Bon là c'est un essai, j'aurais du prendre un fond avec motifs, je le saurai pour la prochaine fois ! Du coup j'ai compensé avec quelques cercles. Qu'en pensez-vous ? Ca change n'est-ce pas ?!

IMGP7002

IMGP7003

IMGP7005

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel essai "Clean & Simple", j'aime bien les petits ronds. ^^
E
les joies de l'iphone ^^
M
Préfère!!!! <br /> <br /> Aaargh!!<br /> <br /> :D
M
Valeur...saleté d'écriture intuitive!
M
Merfi tout plein!!<br /> <br /> C'est une jolie mise en veur de la photo effectivement, mais y'a rien a faire, je perdre le scrap foufou!!<br /> ^^<br /> <br /> Je n'ai pas oublié pour les places au Ldoll, je m'en occupe.
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité