Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
12 janvier 2012

l'amitié, c'est comme un paysage

IMGP7613

Ton ami, c'est moi.
Tu sais, je suis ton ami.
Quand tout s'embrouille,
En vadrouille,
Loin, très loin de ton lit douillet,
Rappelle-toi c' que ton vieux pote disait.
Oui, je suis ton ami,
Oui, je suis ton ami.

Y a peut-être plus malin
Que moi, ailleurs,
Plus fort, plus puissant aussi.
Mais je suis sûr
Que personne n' t'aimera
Comme je le fais.
Toi et moi.


Et plus les années passent,
Plus on est solidaire.
C'est peut-être çà notre destinée.
En tout cas, crois-moi,
Je suis toujours là
Car je suis ton ami !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est dommage que tu est déjà la fille au cheveu bleu sinon je t'aurai proposer de me l'échanger contre celle au cheveu roses!
G
Trop choux ces petites lalaloopsy. <br /> <br /> C'est peut-être une idée cadeau pour l'anniversaire de ma puce fin du mois. ^^
M
Haaaa!<br /> <br /> Mais quelles sont trop chouuux!<br /> <br /> Elles représentent bien ce que nous sommes!<br /> <br /> ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité