Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
11 juillet 2012

Japan Expo 2012 !

Ce weekend, j'ai eu la chance d'assister à ma première Japan Expo, un rêve de gosse ;) Bon mon engouement pour les mangas s'est un peu estompé, se dirigeant plus vers les jeux vidéos et la SF, mais j'avoue que j'en ai pris pleins les yeux ! Que de jolies choses, que de stands, que de créateurs, que de... créatures ;)

Bilan : beaucoup de monde mais journée riche en émotions, j'ai eu la chance de rencontrer Marcuuuuuusss aaaaaaaah (peu de monde peuvent comprendre XD)

Bref ! Joie joie et mal aux pieds ;) Place aux photos !!

IMGP8144

La foule...

IMGP8160

Dofus !

IMGP8171

Le stand de Noble Doll

IMGP8214

Le défilé "jeunes créateurs" avant le cosplay européen

IMGP8221

Chobits <3

IMGP8238

Une robe superbe !

IMGP8274

Séphiroth très impressionant !

IMGP8284

Un Zack plutôt original !!

IMGP8296

Angry Origami ;)

IMGP8305

Mon perso dans LoL, obligée je l'ai prise en photo ;)

IMGP8300

la nana de Pirates des caraïbes !!!!

IMGP8313

Oulalah Padme était superbe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben ça a l'air bien cool. Les costumes de cosplay ont l'air super travaillé.
M
Ca m'avait l'air quand même drolement sympa tout ca!<br /> <br /> Tu t'es fait prendre en photo avec Marcus?!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adorerais assister au défilé Cosplay.
W
oh un chocobo :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Y a quand même du gros boulot pour faire ces costumes... chapeau les gens !!
G
Merci pour ces chouettes photos, il y a de jolis cosplays. :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité