Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
4 janvier 2009

6 choses inavouables...

Je réponds ici au tag de Cachoou qui me demande d'illustrer 6 choses inavouables sur ma personne... huhuhu attention les yeux, y a de la révélation dans l'air :p Je tag à mon tour apanda et Lolo

chose1

...

chose2

...

chose3

...

chose4

...

chose5

...

CHOSE6

Et voilou désolée pour la magnifiscence (pas sûre de l'orthographe mais j'ai la flemme de chercher) de ces croquis ^^'
A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'en est mieux sortie que moi avec les dessins, je les trouve superbe!!!
L
Mais... mais.... mais... pourquoi mouaaaaaaaaa????? C'est Pucc' qui ne va pas être contente, elle qui voulait me tager!!! mouahaha!!!<br /> <br /> Bon! Sinon comme pour Cachoou, je trouve que pour quelqu'un qui ne dessine pas super bien, ben tu t'en es bien sortie!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> T'as raison de ne pas avoir honte, moi aussi j'aime bien Joe!!!!!!!
M
Est ce que le Natellu, c'est meilleur que le Nutella?<br /> <br /> ;P<br /> <br /> Bon, va falloir que je m'y mettes aussi à ce tag!<br /> Ca sent l'inspi Fushigi, ses ptits strips!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité