Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
11 janvier 2009

Oulalah...

ça fait longtemps que je n'ai rien posté honte à moi... Mais entre le boulot qui est très prenant et les week end à courir partout pour traquer les bonnes affaires...niveau meuble (ça y est notre appart commence à ressembler à quelque chose!!) Tout ça pour dire que je n'ai pas trop de temps pour le blog...

Voici donc aujourd'hui quelques illustrations que j'ai été amenée à faire ces derniers temps pour la nouvelle année...

cartev1

cartev2

cartev3

cartev4

J'essayerai de maintenir à jour comme je peux ce blog, merci pour vos commentaires et votre soutien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alala je craque complètement sur ta 3ème illustration =D<br /> <br /> D'ailleurs je l'ai enregistré sur mon ordi, tu m'en veux pas? ;oP<br /> <br /> Et merci beaucoup pour tes com'
M
Et tes fesses, elles vont comment alors?!<br /> :P
L
Ton tag est en préparation... il faut savoir parfois être patiente... jeune padawan.... ;)
M
Un gros faible pour le 1er et le 2ème thème, c'est tout à fait mon style!<br /> :)<br /> <br /> Quant au 4ème, il me rappelle les pubs pour l'Ipod.<br /> ^^
L
Ben oué, faut mettre ce blog un peu à jour... nan parce qu'on ne dirait pas mais y'a quand même des gens qui passent de temps en temps... :p
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité