Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
30 septembre 2010

Happy-B petit frère !

Ce week-end, nous sommes rentrés en Alsace pour fêter l'anniversaire du petit frère de mon Doudou. Pour cette occasion, une petite carte était de mise ! Les couleurs ne rendent pas grand chose à cause de la faible luminosité du dehors ces derniers temps combiné à notre abat-jour vert (de toute beauté). Le principal, c'est que ça lui ai fait plaisir hein ^

IMGP6158

IMGP6159

A part ça, l'âme aventurière, j'ai été chez le coiffeur qui est juste à côté de chez moi ce midi pour rafraichir ma coupe (j'avais même imprimé une photo de moi sortant de chez le coiffeur au mois de juin hein). La jeune me dit "ok pas de soucis je vois parfaitement ce que vous voulez"... Résultat : j'arrive A PEINE à m'attacher les cheveux qui resteront en l'état (attachés) le temps que ça repousse... J'ai pris 10 ans d'un coup là c'est vraiment pas beau et beaucoup trop court. Conclusion : si vous trouvez un bon coiffeur, même cher et loin, n'en testez pas un autre, c'est vraiment trop risqué... Et tant pis pour l'aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'espace d'un instant, me suis demandée si en fait, tu avais pas un frère caché dont tu ne nous avais jamais parlé!!<br /> :))<br /> <br /> Je l'ai surnommé Mme Piquedru comme dans l'histoire de Beatrix Potter.<br /> <br /> Mais je ne l'ai pas gardé, on l'a remis en liberté le soir même, c'était trop chou de le voir marcher, ca traine le cul, un peu comme un chon!<br /> ^ ^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité