Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
5 octobre 2010

5 ans

Le temps passe si vite... Voilà 5 ans que notre relation a commencé :) Une petite carte pour l'occasion, avec à l'intérieur une chanson aux paroles un peu modifiées pour coller à notre histoire... Mon côté fleur bleue me perdra...

Sinon blog en léger stand-by, rien de grave, des choses bougent dans ma vie, à voir si ça sera positif ou non, l'avenir nous le dira. Je reposterai dès que j'aurai un moment.

IMGP6168

IMGP6169

IMGP6170

IMGP6171

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut que tu me montres tes capsules de gel!<br /> Au début, c'est spé mais on s'y fait très vite.
C
Joyeux anniversaire à vous deux!!! Ta carte est superbe comme toujours et j'adore les couleurs que tu as choisis ^_^<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton projet boulot!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
M
Bon anniversaire!<br /> <br /> C'est tout en tendresse comme composition.<br /> <br /> Ça bouge qst boulot?!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité