Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
26 octobre 2010

Manucure...

Bonjour les gens et les gentes !

Je reviens après quelques jours d'absence pendant lesquels je n'ai fait ni photo, ni scrap ni rien tellement j'avais l'esprit occupé ^^

Mais merevoici ! Avec des ongles en gel ! Je ne vous dis pas la galère pour les laisser pousser, surtout dans la période de stress que je viens de traverser ! Mais mon "courage" a payé : pas eu besoin de capsule (du coup moins cher et moins long héhéhé).

Par contre, ça déchire les ongles quand le gel durcit sous la lampe, genre des centaines de pointes qui viennent en dessous de l'ongle, ça fait super mal... Mais heureusement, ça ne dure que quelques secondes !

Le résultat est super naturel, j'ai choisi le blanc nacré pour que ça soit pailleté et avoir moins l' "effet typex" (dixit l'esthéticienne qui elle en avait huhu). Au final, ça a l'aspect et la texture de la porcelaine, c'est très choli-beau comme on dirait en Alsace !

Place à la photo (admirez mes cheveux coupés façon Justin Bieber, tout est dans l'effilage... enfin rien plutôt, vu qu'il ne reste pas grand chose de mes cheveux u_u)

Photo_du_56147455_10____15

Bientôt de nouvelles cartes, j'ai repris les choses en main !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme dirait Naoko Takeuchi, "ca a un gout d'eternel féminin"<br /> :)<br /> <br /> J'vois rien de la coupe de cheveux!<br /> XD
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité