Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
13 janvier 2011

Arrietty !!

Vous le savez sûrement déjà, vu le foin que tous les journaux TV ont fait autour de sa sortie (ce qui est super, on reconnaît ENFIN le talent des studios Ghibli), Arrietty est au cinéma depuis hier !! J'ai vraiment hâte d'aller le voir, je vais supplier Doudou pour y aller ce weekend !!

J'ai déjà le cd de musique du film, je vous le conseille, il est SUPERBE. La BO est composée par Cecile Corbel, une française !!! Sa voix est tout simplement magique, on ne dirait pas qu'elle a enregistré les paroles en phonétique, j'ai vraiment cru que c'était une chanteuse japonaise !! En plus, avec ses long cheveux roux bouclé, je trouve qu'elle ressemble à l'héroïne du film ^^

Cecile_Corbel20

Les mélodies aux sonorités celtiques et épurées tranchent avec les orchestrations d'Hisaishi (qui reste malgré tout mon compositeur préféré ^^) mais correspondent bien à l'univers du studio. C'est très léger, ça s'écoute sans modération !

Allez la bande annonce pour la route :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a quand même de grandes dents cette chanteuse...<br /> :X<br /> <br /> Moi aussi, moi aussi, je veux aller le voir!!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité