Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
17 janvier 2011

Atelier

Samedi matin, j'ai été à mon premier atelier créatif (organisé par la gérante du Dalbe à côté de chez moi). On était 7 (2 jeunes de mon âge, deux mamans et deux dames pus agées), et on s'est bien éclaté ! Ce qui a de bien avec ces ateliers, c'est qu'on a tout le matériel à disposition, et surtout qu'on repart avec sa création !!

 

Le thème du jour : les encres, les poudres à embosser, les tampons souples... le tout pour réaliser une carte. J'ai choisi de faire la carte d'anniversaire de ma sœur, j'espère que ça lui plaira. J'ai essayé d'associer toutes les techniques apprises le jour même, j'adore l'embossage, ça donne un effet "vernis sélectif" très pro aux créations ! Dommage que les tampons coûtent si cher, j'attends avec impatience une promo :p

J'ai également personnalisé une enveloppe.

Place aux photos !!

IMGP6316

IMGP6317

IMGP6318

IMGP6320

IMGP6319

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies cartes. ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité