Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
30 mars 2011

Une page pour dire merci...

... à ma belle-maman, qui a cherché pour nous un appart, pris les rendez-vous et visité presque tous les jours pendant près de deux semaines, et qui enfin a déposé notre dossier auprès d'une agence... Et vous savez quoi ? Il a été accepté hier soir par le propriétaire ! L'appart sera libre mi-juin, et nous habiterons donc à Bischheim (y a bien que les alsaciens pour mettre 2 h l'un derrière l'autre) =)

Donc pour la remercier de son implication, je lui ai fait une page mettant en scène sa british Easy ! J'ai choisi les couleurs qu'elle aime, dans les tons rose... La photo est l'une des première que j'ai faites d'Easy, lorsqu'elle venait d'arriver à la maison et qu'elle était un minimum approchable !! Aujourd'hui, elle est bien trop indépendante pour tolérer la présence d'humain dans la même pièce... ou alors uniquement quand elle choisit, mais bon c'est ce que font la pluspart des chats... Au moins, même si notre Eden est complètement schtarbée niveau caractère, je suis bien contente qu'elle reste en permanence à nos côtés, quoi qu'on fasse.

Le tampon Hibou a été embossé avec une poudre argentée. J'ai un peu bavé, mais le résultat reste sympa. Pour la petite histoire, j'embête depuis le début la maman de mon doudou en lui disant que son chat ressemble à un hibou, avec ses deux gros yeux rond et sa tête plate :p

IMGP6398

IMGP6399

IMGP6400

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mdr pour Bischheim. <br /> Encore une très belle page à ton actif, j'aime beaucoup les petites fleurs faites maison sur le côté gauche. ^^<br /> <br /> Bises et bon courage pour "l'encartonnage" ^^
M
Vooooouuuuuiiii!<br /> Génial!<br /> Félicitations et de grand merfi à ta Belle-Maman, elle est vraiment incroyable!<br /> <br /> Des photos, des photos, des photos!<br /> <br /> C'est un combien de m²?<br /> Y'a combien de pièces?
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité