Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
26 mai 2011

Ma cabane au fond du jardin...

Mes parents se sont fait plaisir en construisant dans leur jardin une petite maisonnette pour ranger leurs outils. J'adore le jardin de mes parents, qui part dans tous les sens et qui donne l'impression d'être en pleine forêt ! J'en ai profiter pour emmener Praline avec moi :)

IMGP6563

Nous nous sommes ensuite installées dans un "champs" de paquerettes...

IMGP6539

IMGP6541

IMGP6538

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau le jardin et je craque sur la petite cabane de tes parents...je rêve d'un espace vert.<br /> <br /> Praline est toute mimi et j'suis contente que les robes lui plaise ^_^ Si elle veut d'autres coloris n'hésite pas ;o)<br /> <br /> Bisous ma belle et à tout vite par mail
G
Trop chou dans son champ de pâquerettes. ^^
C
elles sont superbes ces photos de ta puce :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité