Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
25 mars 2012

Nouvel appart, nouvelle vie...

Et voilà j'ai terminé mon déménagement. Il y a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça s'est bien passé. J'habite desormais dans le vieux Schiltigheim, le centre "historique", avec ses maisons à colombages si typiques de la région. C'est une ambiance de village à 5min du centre de Strasbourg, ce qui est vraiment un luxe. J'ai la chance d'avoir dans mon quartier tous les commerces dont on peut avoir besoin, ce qui palie au fait que je n'ai pas de voiture. Le coin est très fleuri, c'est très agréable en cette période de l'année.

IMG_0877

IMG_0900

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca à l'air tout chouette par chez toi !<br /> <br /> J'espère que tu t'y plaira.
G
Joli petit coin. ^^
N
Génial !! ça va être une période très excitante de ta vie ;)
M
Ca a l'air vraiment d'être très agréable.<br /> <br /> Je suis sure que tu pourras te reconstruire ici.<br /> <br /> :)
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité