Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
17 mai 2012

bananana...

IMGP7753

Elle a un petit air de Lio non ? ;)

Merci en tout cas pour vos messages d'encouragement, j'avoue qu'en ce moment je passe par des phases plus ou moins évidentes à gérer, je n'ai pas eu trop le temps de penser à ma rupture et à tous les changements que ça a engendré dans ma vie, le boulot m'a permis de passer tout de suite à autre chose, mais du coup pas facile de se reconstruire maintenant que ça s'est calmé côté professionnel ^^' Je me pose pleins de questions sur ce que je vais faire, sur les raisons qui me poussent à rester dans une région qui n'est pas la mienne, à rester dans un secteur à l'avenir incertain...

Allez on se remotive un coup et comme dirait Leo Ferré, avec le temps, va, tout va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dommage ce coté Lio, quand même!<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> <br /> Certes, ca n'est pas ta région, mais plusieurs personnes qui tiennent à toi sont là.<br /> <br /> Ça devrait peser dans la balance.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, les changements, ca n'est jamais évident, on sait ce que l'on quitte et pas ce que l'on trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage! Tu es sur la bonne voie. Je le sais.
G
C'est vrai qu'elle a un petit côté Lio. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ^^
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité