Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Clouds
8 décembre 2012

44 Random Crushes - Tag de Mako

J'ai trouvé ce tag sur le blog de Mako, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas répondu à ce genre de questionnaire !

Colour: rouge
Fruit: carambole
Candy: schokobon
Chocolate: noir ! au moins 70% !!
Cold drink: jus d'orange
Hot drink: chocolat chaud
Ice cream: melon
Crisps: hot and spicy (mais c'est le mal !)
Soup: douceur de 8 légumes Knorr (même si mon chéri pense qu'il y a trop de merdes dedans !!)
Car: Twingo forever !!
TV show: Medium est sans doute la série qui m'a le plus passionnée...
Movie: La cité des anges
Sport: marche
Perfume: Moment de bonheur / eau pure selon l'humeur ^^
Stock Blythe doll: a pas
Custom Blythe Doll: a pas
Meat: poulet
Vegetable: poivron
Genre of music: Rock mais c'est vraiment très très très varié ce que j'écoute !
City to visit: Tokyo... un jour peut-être !
Celebrity crush: Jason Statham... mais aussi Hugh Jackman, Robert Downey jr... XD
Book : Fugue en haine majeure
Sports team: il fut un temps je faisais du volley... hum ...
Pet: chat !
Meal: Pizza
Flower: fleur de cerisier
Dessert: tarte au citron meringuée
Smell: le monoï
Games: WoW
Piece of Jewelry: Mes piercings
Jeans: dernier achat \o/
Electronics: iPhone / iPod
Hair product: mon sérum réparateur
Sandwich: Saumon fumé et fromage frais
Condiment: savora
Thing to collect: jouets, poupettes, peluches, vernis, livres...
Time of day: bizarrement, le matin au réveil
day of week: vendredi !
actor: Robert de Niro
actress: Meryl Streep
season: l'hiver
designer: Vivienne Westwood
comfort food: chocolat... caca !
piece of clothing: mon gilet corsaire... et toutes mes petites robes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais! Y'a trop de merdes dedans! Je confirme! <br /> <br /> <br /> <br /> "chocolat... caca !" ===> j'crois que tu traines trop avec "ton chéri"... Comme disait l'autre: pas de bras, pas de chocobras!!!!!
G
J'aime bien lire les réponses des autres mais je n'aime pas y répondre lol.<br /> <br /> J'ai souri aussi en lisant la réponse pour la soupe ^^
M
Soup: douceur de 8 légumes Knorr (même si mon chéri pense qu'il y a trop de merdes dedans !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, ca, je crois que c'est le truc le plus choupi trognon que tu ai dit depuis longtemps...<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et comment ca, le chon n'est point ton favorite pet?!
Candy Clouds
Publicité
Candy Clouds
Publicité